C'est un pensionat studieux ou plus de 45% des éléves ressortent chef culinaire ou encore, Photographe professionnel.. L'art des metiers.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra van Allen
Les Divas
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 30 Avr - 2:24



Une école sans pareil

Wor’s Magazine : Nous sommes aujourd’hui en présence des sœurs Van Allen, Fondatrices du célèbre pensionnat S&S . Merci d’avoir accepté notre invitation Mesdemoiselles. Pour débuter notre interview, nous désirerions tous savoir ce qui vous a poussé à créer le pensionnat.

A. Van Allen : Bah en fait, ça faisait un moment déjà que nous pensions mettre au point le projet.

T. Van Allen :Etant jeunes, la vie n’a pas toujours été clémente avec nous, nous n’avons par conséquent pas eu la chance d’exercer nos hobbies, ou mieux, nos talents. En grandissant, nous avons pensé qu’une école pour jeunes talents serait l’idéal. Et puis voilà.

Wor’s Magazine Quels sont les critères d’admission ?

A. Van Allen : On n’a pas des critères fixes, après tout, si les élèves viennent chez nous, c’est bien pour apprendre, tout ce que nous leur demandons, c’est d’avoir une passion, et de l’ambition.

Wor’s Magazine : Il y a deux ans de cela, personne n’aurait pensé que la petite bâtisse fraichement peinte qu’est le pensionnat deviendra un jour, et en si peu de temps, l’un des établissements les plus réputés du pays. Comment expliquez vous cette ascension ?

T. Van Allen : Cette ascension est sans aucun doute due à la qualité d’enseignement et d’hébergement que nous offrons à nos élèves. L’école s’est donnée pour mission en ouvrant d’être exemplaire, en tant que fondatrices ; nous veillons à ce que chaque élève y trouve son compte et que nous ne formions que des battants, des artistes.

Wor’s Magazine : Quels sont les différents milieux où vos élèves peuvent s’exercer. En bref, qu’est-ce-que vous enseignez au pensionnat ?

A. Van Allen : Nous enseignons de tout, car pour nous, ce qui importe chez l’artiste, c’est qu’il soit polyvalent. Un chanteur peut tout aussi bien être cuisinier, journaliste ou acteur. C’est ainsi que chez nous, vous avez la possibilité d’étudier le théâtre, le journalisme, le stylisme, le chant, la dance, la peinture, la cuisine et bien d’autres.

Wor’s Magazine : Est-ce-que vos élèves, une fois leurs études terminés, on une chance dans le monde réel ?

T. Van Allen : Nos élèves, une fois leurs diplômes obtenus ont la garantie d’un stage professionnel, ainsi que d’une offre de travail dans l’une des entreprises les plus prestigieuses de la ville, voir du pays. Mais nous ne pouvons pas garantir sa réussite, car tout dépend de lui et de son envie de réussir. Qui veut peut. Nous les aidons à avoir toutes les capacités requises ainsi que l’expérience, pour pouvoir bâtir leur avenir en toute sécurité.

Wor’s Magazine : Finalement, et considérez cela comme une question personnelle. Avez-vous déjà envié vos élèves ?

A. Van Allen. : Comme l’a dit Théodora plus haut, étant petites, nous n’avons pas eu la chance d’exercer nos talents, alors oui, j’envie mes élèves. Pour la chance qui leur est accordée de fleurir. Je les envies cependant sans les jalouser et tente de leur donner le bonheur d’apprendre et l’opportunité de réussite qui ne m’a pas été accordée.

Wor’s Magazine : Théodora, Allegra, nous vous remercions encore de nous avoir accordé un peu de votre précieux temps et vous souhaitons une bonne continuation.




©Bianca Ecstasy de C2F
Toute copie partielle ou totale est interdite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat S&S :: Administration :: Réglements & Co'-
Sauter vers: